Pas facile pour les féminines!
Dur début de saison pour les équipes féminines du club... Les DF3 sont toujours dans l'attente d'une première victoire en championnat tout comme les U13F.
Côté DF3, avec un effectif rajeuni et une nouvelle paire d'entraîneurs-coachs, le nouveau système de jeu peine à produire l'efficacité attendu. Après 3 journées de championnat où pourtant on aura vu l'équipe produire de belles séquences et tenir la distance sur une défense indiv', le travail fournit ne paye pas encore ... Une première victoire serait sûrement un élément de motivation.
Pour les U13F, à peine assez nombreuses pour avoir un banc confortable, le scénario est identique. Nouveau groupe, nouvel entraîneur-coach et même difficulté à trouver son rythme de croisière en championnat. Mais les 2 premières défaites auront permis de tirer quelques enseignements bien utiles pour la suite.
Mais patience, laissons à ces 2 équipe encore du temps... Celui de construire leur collectif, de bâtir les succès, qui nous en sommes sûr, devraient arriver bientôt.