Des nouvelles de la SBB!
Supporters jaunes et noirs, bonsoir!!!
Après quelques semaines de silence radio, revoilà des nouvelles de votre club préféré, le club dont les couleurs jaune et noir feront bientôt tomber Jeanne Mas dans l'oubli, le club qui sera amené en 2022 à voir son président être élu à la succession d'Emmanuel Macron, le club pour qui vous vibrez, que dis-je, pour qui vous vivez! J'ai nommé la SBB!!!
Les temps sont bien tristes pour le sport français et la SBB, à l'instar des clubs amateurs français, est toujours à l'arrêt! Ainsi, les panneaux accumulent progressivement une épaisse couche de poussière et il faudra plus d'une brique de Safi pour les dépoussièrer à la reprise...
Les raquettes abandonnées, la ligne à trois points désertée, on peut s'imaginer un bien triste spectacle dans l'antre Jean Guilloud (pas d'une tristesse comparable aux matchs des seniors filles mais quand même assez triste...).
D'ailleurs, comme vous le savez sûrement, il n'y aura pas d'équipes senior fille cette saison puisque la plupart d'entre elles ont préféré intégrer, tout aussi prématurément que raisonnablement, l'équipe loisir. Moi qui les ai maintes fois taquiné, je dois bien reconnaître que leur future absence des terrains le week-end laissera bel et bien un vide... Et il faut bien leur rendre hommage car cette équipe capable du "pas mal" comme du pire sur les terrains, a instillé tout de même une belle énergie au sein de la SBB et notamment à la buvette! En espérant tout de même qu'un jour, certaines d'entre elles lâchent le loisir et reprennent du service en équipe senior, Merci à vous mesdames!!!
En espérant des jours meilleurs et dans le meilleur des cas, une hypothétique reprise en janvier , bonne soirée, prenez soin de vous et à bientôt les ami(e)s!