Les U13F encore à l'honneur!
Supporters jaunes et noirs, bonsoir!!!
Les week-ends se suivent et, malheureusement, se ressemblent pour nos équipes...
- Nos U13F continuent sur leur lancée et restent invaincues! En déplacement à St-Genis-Laval, voilà le mot de coach Gaëlle: "Nous étions neuf joueuses bien décidées à ne pas nous laisser faire surtout, quand on nous demande de jouer à 12h30 ! Fin du premier quart de temps: 4-4 ... Prise de conscience, il va falloir aller la chercher cette victoire ! Puis les trois autres quarts-temps ont défilé... Toujours 2 points d'avance pour nous mais jamais plus dans une rencontre qui devient de plus en plus intense... A 1 min de la fin, + 2 pour les adversaires! Les petites jaunes deviennent folles de rage et donnent tout pour finir victorieuses d'un petit point au coup de sifflet final ! Ouf, on a eu chaud ! Victoire 24 à 23! Les jaunes ont su montrer de la détermination pour ne pas se faire voler le match à la dernière minute ! Fière d'elles !!!"
- L'équipe 2 des seniors garçons a subi un nouveau revers. Ils se sont inclinés à domicile contre le cercle sportif de l'Ozon sur le score de 60 à 68. Voilà le mot du coach Safi. "Après un problème technique lié à la e-marque, le match a débuté avec 40 minutes de retard. Suite à une entame de match un peu timide et des difficultés à se trouver en attaque face à une défense individuelle, les jaunes et noirs se retrouvent avec 6 points de retard. Les joueurs se sont ensuite remobilisés pour revenir avant la pause, 30-30. En deuxième mi-temps, quelques mauvais choix, de la précipitation dans le jeu, des pertes de balle, de la frustration et un manque de collectif en attaque font pencher le match en faveur des adversaires, l'équipe s'incline de 8 points. Je soulignerai pour ce match un point fort: L'agressivité en défense."
- Nouvelle déconvenue pour l'équipe fanion! Les gars jouaient à l'AS Muroise et se sont inclinés de 2 petits points. Défensivement, les gars n'ont clairement pas vu le jour en première mi-temps en encaissant 47 points et ce, face à une équipe qui semblait largement à leur portée... Mais un Corentin en forme permet de maintenir les jaunes à - 16 à la pause. Les jaunes et noirs reviennent des vestiaires avec de meilleures intentions et profitent d'un bon nombre de mauvaises passes adverses pour revenir dans le match progressivement et se retrouvent finalement au coude à coude dans les ultimes minutes. Malheureusement, les bessenois manquent leurs dernières cartouches tandis que Muroise ne flanche pas. Deuxième défaite de suite, il faudra faire mieux au prochain match!
Bonne soirée et à bientôt sur les terrains!