L'équipe 1 fait tomber le CLAR!

Supporters jaunes et noirs, bonsoir! 🙂

Petit retour sur les résultats du weekend des deux équipes seniors garçons :

- L'équipe 2 accueillait le Bois d'Oingt samedi. D'abord en difficulté en première mi-temps  sous le feu des tirs longue distance adverses, les locaux parviennent finalement à recoller puis prendre de l'avance au retour des vestiaires, sous l'impulsion notamment d'Anthony Geenens, auteur d'une belle prestation. Malheureusement, le tableau des scores bascule une nouvelle fois dans le dernier acte et restera définitivement en faveur des adversaires. Une défaite de plus pour cette entente Bessenay/Sain Bel... 😕

- Bien qu'assurée du maintien, l'équipe 1 disputait samedi soir un match important face à un de ses "meilleurs ennemis", le CLAR.
Le discours du coach Karim (exceptionnellement absent et remplacé par le Prez' Yoh) était clair: une victoire lui permettrait de passer un agréable weekend! 😅
Au coude à coude dans les toutes premières minutes, les jaunes et noirs ont rapidement pris les devants grâce à une défense individuelle rigoureuse et de belles inspirations offensives. Les gars ont conservé une petite dizaine de points d'avance pendant toute la rencontre et après une dernière minute haletante ponctuée de 4 temps-morts, ils s'imposent au terme de ce match (très agréable à regarder selon le public). Score final: 62 à 53!
Deux conséquences: 
- Le CLAR voit ses chances de montée qui s'amenuisent. 😁
- Karim et Babeth ont dû passer un bon weekend ! 😉

Bonne semaine et à très bientôt les amis(e)!!!

 

1669147768

3 équipes U9 féminines en Championnat

C’est plus de 125 jeunes qui ont débuté le championnat du Rhône de basket et c’est une première dans l’histoire de la Société Bessenoise de Basket, nous avons engagé 3 équipes U9 féminines avec 30 enfants dont 25 filles et 5 garçons.