3 équipes U9 féminines en Championnat

C’est plus de 125 jeunes qui ont débuté le championnat du Rhône de basket et c’est une première dans l’histoire de la Société Bessenoise de Basket, nous avons engagé 3 équipes U9 féminines avec 30 enfants dont 25 filles et 5 garçons.


L’entraînement se déroule dans la bonne humeur le vendredi soir de 17h30 à 19h, avec nos 3 entraîneurs féminines, Anaïs et Candice qui évoluent en U11F, Anna-Line U15F et Vincent pour encadrer et former toute cette belle jeunesse très prometteuse.


Pour le coaching de ces 3 équipes, un grand merci aux parents qui se sont mobilisés pour accompagner nos jeunes avec Amélie, Catherine, Christelle, Maëlle ainsi qu’Anna-Line et son papa Christophe.
2 équipes débutantes ont commencé leur championnat en D3 et beaucoup d’enfants ont seulement quelques semaines de basket, les matchs sont donc difficiles mais il faut persévérer à l’entraînement pour encore plus progresser.


Quant à l’équipe 1 qui a joué en septembre une première série de 3 matchs, évolue en D2 cette seconde phase de championnat, et est, à ce jour, toujours invaincue. L’équipe propose un basket très collectif avec beaucoup d’intensité et de défense, c’est un vrai régal pour le coach.


Venez encourager nos jeunes pousses à la salle Jean Guilloud le samedi.

 

 

1674805622

U9 Féminin en Championnat Division 1

L’équipe 1 de moins de 9 termine invaincue la phase 2 des brassage et évoluera en Division 1 pour le reste de la saison...